Subtiles

Hôtel Intercontinental Tahiti Resort & Spa 4****

Description

L’Intercontinental Tahiti Resort & Spa, situé à deux kilomètres de l’aéroport sur l’île principale de Tahiti, est une véritable oasis au cœur de l’archipel de la Polynésie française. Cet établissement de standing offre des vues à couper le souffle, avec ses pics volcaniques majestueux en toile de fond, son lagon turquoise et sa magnifique vue sur l’île sœur de Tahiti : Moorea.

Chambres

Les 246 chambres de l’hôtel ont été conçues avec un décor raffiné dans un style local polynésien. Elles sont équipées de la climatisation, d’une baignoire et/ou douche selon les catégories, d’un balcon privé, d’une TV LCD, d’un minibar et d’un coffre-fort.

Chambre Classique : chaque chambre d’environ 26 m² dispose d’un balcon privé avec du mobilier extérieur pour deux personnes. Une large baie vitrée laisse entrer la lumière naturelle. Il existe des chambres avec vue sur le jardin tropical, d’autres avec vue sur le lagon et enfin des chambres avec vue sur le lagon et sur l’île de Moorea.
Occupation maximale : 2 adultes + 1 enfant (- 15 ans)

Chambre Premium (King ou Queen) : chaque chambre d’environ 38 m² offre une vue spectaculaire sur le jardin luxuriant, le lagon, ou encore sur le lagon et sur Moorea. Ce sont les chambres les plus spacieuses avec balcon.
Occupation maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants (- 15 ans)

Suite 1 chambre vue Moorea : Suite unique, de 115 m² avec sa magnifique vue sur Moorea, propose un luxe tropical à l’état pur. Elle comprend une chambre, une salle de bain et un salon séparé avec tous les équipements nécessaires. Elle offre une vue imprenable sur le parc luxuriant de l’hôtel, sur lagon et sur l’île sœur de Tahiti.
Occupation maximale : 2 adultes + 1 enfant (- 15 ans)

Bungalow sur Pilotis vue Océan : situé proche du restaurant Le Lotus et de la piscine à débordement, chaque bungalow de 50 m² environ dispose d’une chambre et d’un espace salon séparé, ainsi que d’une terrasse avec un accès direct au lagon.
Occupation maximale : 2 adultes + 1 enfant (-1 5 ans)

Bungalow sur Pilotis Motu : chaque bungalow de 37 m² environ est construit autour du Motu privé (petit l’îlot), à côté du lagoonarium, de la piscine principale et directement au-dessus du lagon. Il offre la meilleure vue sur l’île sœur : Moorea.
Occupation maximale : 2 adultes + 1 enfant (- 15 ans)

Villa sur Pilotis : unique villa sur pilotis de 95 m² environ, pouvant accueillir 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants. Ambiance intime et chaleureuse avec son linge blanc et ses larges fenêtres allant du sol au plafond, le tout conçu avec une charmante décoration tropicale.
Occupation maximale : 4 adultes ou + 2 adultes + 2 enfants (- 15 ans)

Restauration

Restaurant Te Tiare : conçu en amphithéâtre face à la piscine principale de l’hôtel, avec une cuisine ouverte et un décor polynésien authentique (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).

Restaurant Le Lotus : sur l’eau, carte gastronomique et service raffiné dans une atmosphère intime (déjeuner et dîner).

Le Tiki Bar : bar célèbre pour ses soirées musicales au coucher du soleil le week-end. Happy Hours tous les jours.

Le Lotus Pool Bar : bar de la piscine qui propose des cocktails tropicaux et boissons rafraîchissantes tout au long de la journée.

Le Lobby Bar : sélection de boissons et de snacks avec vue imprenable sur Moorea.

Équipements & Services *

* liste non-exhaustive – certains équipements/services peuvent entraîner des frais supplémentaires

Hôtel Intercontinental Tahiti Resort & Spa 4****
Autres séjours avec
Demande de devis
Informations

Pour un séjour en toute sérénité

Subt'îles Tahiti
Conseils personnalisés & Création sur mesure
Conseils personnalisés
& Création sur mesure
Une équipe experte à votre écoute
Réseau de confiance & Garantie reconnue
Réseau de confiance
& Garantie reconnue
Assistance sur place 24h/24 et 7j/7
Tarifs négociés & Partenaires de confiance
Tarifs négociés
& Partenaires de confiance
Merci

Votre demande de devis a bien été envoyée, nous reviendrons rapidement vers vous.

A bientôt ! 

L’équipe Subt’îles Tahiti