Subtiles

Hôtel Maitai Lapita Village 3***

Description

L’hôtel Maitai Lapita Village est un charmant établissement situé sur l’île de Huahine. Il offre un séjour unique dans un cadre pittoresque et authentique, inspiré par la culture Lapita. L’hôtel a été construit sur un ancien site archéologique où vivaient les ancêtres huahinois.
L’atmosphère paisible et l’hospitalité chaleureuse font de l’hôtel Maitai Lapita Village un lieu de détente idéal pour les voyageurs en quête d’authenticité polynésienne.

Chambres

L’hôtel dispose de 32 bungalows dans un grand jardin tropical. Ils disposent de tout le nécessaire pour un séjour confortable et agréable : climatisation, TV, minibar et coffre-fort.

Bungalow Jardin : avec une superficie de 39 m² environ, les bungalows jardin sont mitoyens mais idéalement aménagés pour préserver l’intimité de chacun. Ils possèdent une spacieuse pièce à vivre avec un grand lit confortable et une belle terrasse meublée afin de profiter des fleurs tropicales odorantes.
Occupation maximale : 2 adultes + 1 enfant (- 12 ans)

Bungalow Jardin avec Piscine : ces bungalows présentent les mêmes caractéristiques que les Bungalows Jardin, avec en plus, une piscine privative sur la terrasse.
Occupation maximale : 2 adultes + 1 enfant (- 12 ans)

Bungalow Premium Lac : ces bungalows traditionnels de 42 m² sont situés sur le bord d’un lac paisible et serein. Ils disposent d’un grand lit double, d’une salle de bain séparée, d’un vaste espace de vie confortable et d’une grande terrasse surplombant le lac avec une vue magnifique sur les majestueuses montagnes de l’île.
Occupation maximale : 3 adultes + 1 enfant (- 12 ans) ou 2 adultes + 2 enfants (- 12 ans)

Bungalow Premium Jardin avec Piscine : ces bungalows de 42 m² sont spacieux et bien équipés. Construits sur le modèle des anciennes maisons pirogues polynésiennes, l’intérieur a été décoré avec des poteries Lapita et des objets trouvés sur l’ancien site archéologique. Ces bungalows offrent un vaste espace de vie avec une piscine privative sur la terrasse.
Occupation maximale : 3 adultes + 1 enfant (- 12 ans) ou 2 adultes + 2 enfants (- 12 ans)

Bungalow Premium Lac avec Piscine : ces bungalows présentent les mêmes caractéristiques que les Bungalows Jardin Premium Jardin mais sont situés autour du lac et disposent d’une piscine privative sur la terrasse.
Occupation maximale : 3 adultes + 1 enfant (- 12 ans) ou 2 adultes + 2 enfants (- 12 ans)

Restauration

Restaurant Omai : l’unique restaurant de l’hôtel offre une jolie vue sur la plage et le lagon. La carte propose des plats à inspiration française et polynésienne (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).

Bar Oaoa : l’unique bar de l’hôtel vous accueille tout au long de la journée dans un cadre chaleureux et authentique, inspiré de l’architecture polynésienne.

Équipements & Services *

* liste non-exhaustive – certains équipements/services peuvent entraîner des frais supplémentaires

Hôtel Maitai Lapita Village 3***

Autres séjours avec
Demande de devis
Informations

Pour un séjour en toute sérénité

Subt'îles Tahiti
Conseils personnalisés & Création sur mesure
Conseils personnalisés
& Création sur mesure
Une équipe experte à votre écoute
Réseau de confiance & Garantie reconnue
Réseau de confiance
& Garantie reconnue
Assistance sur place 24h/24 et 7j/7
Tarifs négociés & Partenaires de confiance
Tarifs négociés
& Partenaires de confiance
Merci

Votre demande de devis a bien été envoyée, nous reviendrons rapidement vers vous.

A bientôt ! 

L’équipe Subt’îles Tahiti