Subtiles

Hôtel Le Taha’a by Pearl Resorts 5*****

Description

Le Taha’a by Pearl Resorts 5* fut le premier hôtel Relais et Châteaux de Polynésie Française. Il est situé sur le Motu Tautau, un îlot privé donnant à la fois sur le récif et le lagon, avec les rives luxuriantes de Taha’a d’un côté et la spectaculaire silhouette de Bora Bora de l’autre. Il est accessible en 5 minutes en navette depuis le village de Tapuamu et en 35 minutes depuis l’aéroport de Raiatea. L’hôtel dispose de 58 villas et suites au style polynésien sophistiqué et de 3 restaurants proposant une cuisine franco-polynésienne raffinée. Une adresse intimiste alliant la promesse d’excellence et d’authenticité, dans un cadre naturellement unique et majestueux.

Chambres

Les 59 suites et villas de l’hôtel sont réparties sur la plage et sur le lagon. Élégante et raffinée, chaque unité a été conçue dans une atmosphère typiquement polynésienne avec des matériaux locaux comme le pandanus, le bambou, le bois, le corail et bien d’autres encore.

Villa Plage avec Piscine : ces villas de 180 m² environ sont la signature de l’hôtel. Elles s’ouvrent sur la plage de sable blanc et le magnifique lagon. La chambre à coucher est séparée de l’espace salon. La partie extérieure est tout aussi agréable avec son petit jardin tropical, sa piscine privée et sa terrasse meublée en partie couverte par un toit végétal.
Occupation maximale : 2 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé ou 3 adultes + 1 enfant

Villa Premium Plage avec Piscine : ces villas présentent les mêmes caractéristiques que les Villas Plage avec Piscine et sont situées à l’extrémité de l’hôtel, promettant une intimité et une vue dégagée sur le lagon.
Occupation maximale : 2 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé ou 3 adultes + 1 enfant

Villa Royale Plage avec Piscine : ces luxueuses villas de 260 m² possèdent deux chambres avec salles de bains en suite, ainsi que deux baignoires et douches extérieures. Le dehors est tout aussi agréable avec son petit jardin tropical, sa piscine privée et sa terrasse meublée en partie couverte par un toit végétal.
Occupation maximale : 5 adultes ou 5 adultes + 1 bébé ou 5 adultes + 1 enfant ou 4 adultes + 1 enfant + 1 bébé ou 4 adultes + 2 enfants

Suite sur Pilotis Taha’a : ces villas de 90 m² donnent l’unique sensation de flotter au-dessus de l’eau turquoise du lagon. Le grand lit est orienté face à la grande baie vitrée, afin de profiter de la belle vue du lever au coucher du soleil. La terrasse privée, accommodée d’un Fare pote vous donnera l’accès direct au lagon avec une douche extérieure.
Occupation maximale : 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé ou 3 adultes + 1 bébé

Suite sur Pilotis Premium Taha’a : ces villas présentent les mêmes caractéristiques que les Suites sur Pilotis Taha’a et bénéficient d’une vue plus dégagée sur l’île vanille.
Occupation maximale : 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé ou 3 adultes + 1 bébé

Suite sur Pilotis Sunset : ces villas présentent les mêmes caractéristiques que les Suites sur Pilotis Taha’a et bénéficient d’une orientation face au magnifique coucher de soleil.
Occupation maximale : 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé ou 3 adultes + 1 bébé

Suite sur Pilotis Bora Bora : ces villas présentent les mêmes caractéristiques que les Suites sur Pilotis Taha’a et bénéficient d’une vue sur l’emblématique île de Bora Bora.
Occupation maximale : 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé ou 3 adultes + 1 bébé

Suite sur Pilotis Bout de Ponton : ces villas présentent les mêmes caractéristiques que les Suites sur Pilotis Taha’a et bénéficient du cadre le plus intimiste et privilégié en bout de ponton.
Occupation maximale : 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé ou 3 adultes + 1 bébé

Restauration

Restaurant Hawaiki Nui : caché dans les arbres, le restaurant principal offre une vue apaisante sur le lagon et le jardin luxuriant de l’hôtel (petit-déjeuner et dîner).

Restaurant Ohiri : ambiance chaleureuse et romantique pour le restaurant gastronomique de l’hôtel (dîner – sur réservation uniquement).

Restaurant Titiraina : le restaurant de la plage propose pour le déjeuner une carte variée (déjeuner).

Manuia Bar : c’est le bar situé sur la plage à côté du restaurant Titiraira. Idéal pour se rafraichir avec un cocktail au bord de la piscine ou sur la plage tout au long de la journée.

Tiki Bar : situé dans les hauteurs de l’hôtel à côté du restaurant Hawaiki Nui, c’est l’endroit parfait pour déguster un cocktail et des tapas en soirée.

Équipements & Services *

* liste non-exhaustive – certains équipements/services peuvent entraîner des frais supplémentaires

Hôtel Le Taha’a by Pearl Resorts 5*****

Autres séjours avec
Demande de devis
Informations

Pour un séjour en toute sérénité

Subt'îles Tahiti
Conseils personnalisés & Création sur mesure
Conseils personnalisés
& Création sur mesure
Une équipe experte à votre écoute
Réseau de confiance & Garantie reconnue
Réseau de confiance
& Garantie reconnue
Assistance sur place 24h/24 et 7j/7
Tarifs négociés & Partenaires de confiance
Tarifs négociés
& Partenaires de confiance
Merci

Votre demande de devis a bien été envoyée, nous reviendrons rapidement vers vous.

A bientôt ! 

L’équipe Subt’îles Tahiti